Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
30 mars 2014

je pourrais écrire sur ma tête

Les seuls mots écrits sur une tête et qui m'ont frappés sont des dessins, les signes nationalistes de jeunes perdus ou endoctrinés, mais dangereux. Croix de Saint Jean, croix gammée (pauvre Swastika) tête de mort. Ces dessins ne sont que les signes précurseurs d'une europe, ou d'un monde, qui montre au fil des décennies un visage de plus en plus nationaliste.

Alors non, jamais, jamais je n'écrirai sur ma tête. Je ne suis rien, mais je me dis aussi que si nous sommes nombreux à n'être rien, qui sait si ces ces tout petits riens ne seront pas un petit quelque chose. 

L'histoire est un perpétuel recommencement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité