Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
15 février 2014

Aujourd'hui, végétal! (rattrapage)

Choux n'en peux plus, chêne trop de travail... Marre d'hêtre surmené à cause de ce bouleau! Bon pomme de pin (pour demain... Un peu exagéré celui-là...) , que dois-je fleur?

Oignon! Mherbe! Quelle patate! J'ai oublié d'offrir une violette à ma rose pour la saint-Valentin! Je suis une vraie banane! Cèpe pas mon jour! Que fraise?

Bon(zaï) , je v'haie essayer de me rattraper en la lui donnant aujusrd'hui, citron je me ferai mal voir poire m'ananas!

Ail! Le fleuriste haie fermé!

Je suis mor. (ille)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les poissons ils sont très doués pour allumer des feux, un peu moins pour les éteindre, c'est le problème. C'est pour ça qu'on a inventé l'eau: pour éteindre les feux des poissons.
Répondre
C
Ca c'est super chou. Et c'est une belle idée. T'es sûr que t'es cancer? Tu serais pas un peu poisson? (C'est pas moi c'est mon livre de 1857 qui pose la question)
Répondre
C
En fait, on voulait s'offrir en même temps notre fleur... (Ail!...)
Répondre
C
Chapeau monsieur Clem, ton texte est vraiment super bien vu!!! <br /> <br /> (Mais honte sur toi, alors, et la petite Clémette, combien de temps elle va devoir l'attendre, sa fleur???)
Répondre
M
Non, reste, c'est excellent!<br /> <br /> Et comment s'est terminé ta Saint-Valentin? Tu as survécu?
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité