Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
21 décembre 2013

Il paraît que

Il parait que l’on peut dire n’importe quoi sous le couvert  de « on dit »  Non, non ce n’est pas possible, je ne peux pas y croire et d’ailleurs, la phrase que j'ai le plus entendue de nos dirigeants est la suivante :

Un homme ou femme politique :  « Je ne suis intéressé (e) que par votre bien être ! » 

ah ok ok ! C'est pour ça, entre autres, le cumul des mandats, ils veulent faire plus encore, okéééééé,  je viens de comprendre la raison unique qui les motive, qu'est ce que je suis con parfois !

Je dis ça je dis rien, je n'ai pas le QI nécessaire pour une bonne compréhension de la politique et Descartes l'a déjà écrit 

Publicité
Publicité
Commentaires
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité