Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
3 décembre 2013

Aujourd'hui, en retard! (+coupe franche)

Mais... cela fait deux jours que ce message aurait dû paraître!

Ohlala quel retard!

Mais, quand on y réfléchit bien... Comme la date du sujet est le 1er décembre, il vaut mieux marquer en titre du message: Avant-hier en retard!


 

Avant-hier en retard

Ah ben non, avant-hier, je n'étais pas en retard sur ce message!... Alors on va mettre "aujourd'hui en retard"! OH NON! On est revenus à notre point de départ! C'est assez paradoxal... Bon, on va mettre juste "en retard" comme titre à ce message, car là, j'ai des problèmes avec le temps.


En retard

Oh, et puis zut! je laisse tomber!

On n'a qu'à passer au sujet d'aujourd'hui, comme ça, j'éviterai d'être aussi en retard avec lui!


Aujourd'hui, coupe franche!

 

Oh zut, je suis encore bloqué! Je ne suis pas bûcheron! Bon, je ne vais pas abandonner comme ça! On va faire avec...

Ah, ça y est, j'en ai trouvé un!

Mais comment le couper?

Une coupe franche serait peut-être appropriée...

Je ne sais pas si, avec cette plante, c'est une bonne idée...

Peut-être devrais-je me résigner

A en acheter un au marché.

Non, je ne vais pas abandonner!

Eh bien, je peut vous dire que ce n'est pas de la tarte, d'aller chercher soi-même un sapin!

C'est lourd! Noël commence bien!...


Clem 14.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh ben maintenant que tu es super entraîné, tu voudrais pas venir monter un sapin jusqu'à chez moi?
Répondre
M
Très drôle, ton traitement du retard! En fait, tu étais en avance sur ton retard, quoi!
Répondre
M
Ah! Tu vois, il ne faut pas renier son un petit côté bûcheron !! ;)
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité