Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
28 novembre 2013

Détails au plafond

Permettez-moi, monsieur 366,

d'aller de ce pas expérimenter cette consigne.

Ne dit-on pas le sommeil vient en écrivant

ou plutôt l'inspiration vient en dormant?

Je m'en vais donc m'allonger sur le champ,

les yeux fixés sur mon plafond blanc.

Peut-être n'aurai-je pas la force de me relever

afin de vous livrer ce qu'il m'a dit en secret.

Vous me pardonnerez?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens, un nouveau membre dans le club des rebelles à la consigne! Bienvenue Mamzelle Rachel! :-P
Répondre
M
Rebellion! Bravo, Mamzelle Rachel ! Une fois de temps en temps, il faut remettre Monsieur 366 à sa place, ça lui fait du bien!
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité