Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
28 novembre 2013

Client :Bon, Monsieur l’entrepreneur, ça ne va

Client :Bon, Monsieur l’entrepreneur, ça ne va pas !

L’autre : Ben pourquoi msieur ?

Client : :Vous ne voyez donc pas les trous au plafond ?

L’autre : Euh.. Ptêt un peu, mais avec le temps ça va passer vous allez vous habituer et pi moi j’ai pas prévu d’égrenage ni grattage ni enduit gros ou enduit fin, regardez votre descriptif msieur, ya que la peinture de prévu dans le prix en encore avec la peinture d’apprêt

Client : Mais Monsieur, je n’y connais rien moi en peinture il fallait m’en informer et puis  la peinture d’après vous l'avez passée en première couche ? et même sans boucher les fissures ! Je ne comprends pas.

L’autre : Ah ben msieur regardez votre descriptif ya marqué peinture 3000 euros. Ya pas marqué les trous et pi faut me donner le solde de la facture

Client : Mais je vous ai déjà réglé la totalité au démarrage comme vous me l’avez demandé  sinon vous refusiez d'intervenir et en plus, je le regrette amèrement car il y a plein de détails non réglés à mon plafond

L’autre : Ah c’est payé ! Ah cool, jme souvenais pas ; bon ben j’men vais msieur j’ai un aut chantier qui m’attend avec un vrai client sympa compréhensif et tout, lui ! Au rvoir msieur….

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:D
Répondre
M
Un dialogue criant de vérité qui parlera à un grand nombre d'entre nous, ça!
Répondre
C
Hahaha génial! C'est quoi le nom de l'entreprise? Comme ça je note de ne jamais la contacter!... ;-)
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité