Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
4 novembre 2013

Ca ne se passera pas comme ça

Oh ! Mais je le reconnais, ce sourire carnassier qui apparaît à mes pieds. Il choisit toujours l'endroit discret au détour du chemin, là où le sol se dérobe. C'est la bouche vorace du vortex spatio-temporel qui s'apprête à aspirer tout ce qu'il pourra dans un tourbillon infernal : le temps, les envies, la vie, bref tout ce qui passera à sa portée. Il gobera dix de mes années comme un bonbon mentholé. Je le connais, je suis prévenue, il m'a déjà eue. Seulement, cette fois, je ne me laisserai pas faire. Non, cette fois, ça ne se passera pas comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lewis Gril Power!!!!
Répondre
C
Pompom Power!
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité