Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
30 octobre 2013

Le roi

 

Il doit y avoir plus d’enduit sur nos quatre mains que sur le mur. Toutes nos histoires y sont passées, on aborde maintenant les histoires de famille. Elle s’applique, je remue beaucoup d’air pour avoir l’air de bosser autant qu’elle mais mon mur ressemble au dessin d’un enfant de 4 ans. Sa partition à elle est impeccable, je la regarde, attendrie. Je me mets à chanter : « Peignons les roses en rouge, du plus éclatant des rouges, pas rose ni turquoise, ni couleur framboise, la reine les aime rouges ! » et ma co-fan d’Alice au Pays des Merveilles s’esclaffe avec moi comme des gamines de dix ans. On devrait enduire les murs de ma cuisine plus souvent.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ma papuche!! Cette journée restera dans les annales, c'est moi qui te le dit!
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité