Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
1 septembre 2013

Le territoire de (rattrapage)

Territoire végétal, je fantasme sur l’organisation verte de mon appartement, je veux du lilas sur mon balcon, des marguerites dans la cuisine. Je m’aperçois depuis quelques années que j’ai besoin des arbres, de marcher pieds nus dans l’herbe, et de la mer, encore et encore. Moi qui suis une enfant de la ville through and through, je veux les vagues pour m’endormir et la nature pour respirer.

Merde, je suis en train de me transformer en plante verte.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, je rêvais d'un mini champ de blé sur ma terrasse et tout ce que j'ai obtenu c'est une sorte de terrain vague miniature... <br /> <br /> Mais non, tu ne te transformes pas en plante verte, tu es juste une belle plante, voilà tout!
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité