Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
16 août 2013

Comme si vous l'aviez vécu avec quelqu'un d'autre, mais qui?

Elle me surveille du coin de l’œil, elle s’assure que je ne fais pas de bêtises.

Elle écoute attentivement le type me parler dégroupage et ADSL révolutionnaire chez Tree, l’arbre numérique. J’hésite, je sais déjà que je ne comprendrai pas la moitié des fonctionnalités, mais elle hoche la tête en signe d’approbation. Elle, elle comprendra.

Marre du camping, je me choisis un lit sur internet, un matelas haut de gamme. Elle lit par-dessus mon épaule, elle m’attend au tournant. Elle sait que je suis capable de signer pour un hamac dans un baobab spécial rêveurs, alors elle veille au grain et à l’épaisseur du matelas.

Ma facette de Grande m’a suivie comme mon ombre tout au long de cette journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité