Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
11 juin 2013

Si je portais des lunettes roses, j'écrirais...

Si je portais des lunettes roses, j'irais causer deux secondes avec la panthère en photo sur le pot de ma peinture pour plafond, histoire de rencontrer la Panthère Rose. (Une consigne à la noix attire forcément un texte à la noix, Monsieur 366.) Nan mais c'est nul, comme consigne, aujourd'hui! Je déclare officiellement ce mardi 11 juin la consigne la moins inspirante de toutes les 366 consignes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est pas possible. Je n'ose pas envisager comment pire que les lunettes roses puisse être possible.
Répondre
A
Très juste ...mais tu vas voir, il y a pire encore :)
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité