Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
3 juin 2013

Je n'aime pas

Je n'aime pas la mer, le soleil, et le vent. (mes cheveux)

Je n'aime pas la portière de la voiture qui se rabat intempestivement sur moi. (ma rotule)

Je n'aime pas les clichés, alors j'ai pris un coup de soleil en Bretagne. (mon front)

Je n'aime pas l'eau à moins de 20 degrés. (mes jambes)

Je n'aime pas l'idée de m'éloigner d'ici pour retourner dans le monde réel. (moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'est-ce que c'est que cette coalition? Qu'est-ce que vous racontez sur le dos de cette pauvre Céher dès qu'elle l'a tourné? Allons, allons, si je n'aimais ni la mer, ni le soleil, ni le vent, ni Tanger, ni Saint-Malo, est-ce que je serais en train de creuser une tranchée au milieu de mon jardin citadin avec une piscine pneumatique et un palmier neurasthénique dans un souci de reconstitution du décor qui me manque tant??
Répondre
M
la mer le soleil le vent = Saint Malo aussi! ;)
Répondre
A
la mer le soleil le vent = Tanger :(
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité