Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
8 mai 2013

Peut-être vous avez remarqué que l'image, là,

Peut-être vous avez remarqué que l'image, là, au-dessus, eh bien elle a changé. Elle est devenue jolie. (Au moins une à qui la chirurgie esthétique réussit).

C'est Mam'zelle Pompom qui l'a chirurgiquée, cette illustration, alors on laisse à Mam'zelle Pompom ce qui lui revient, et on ne lui pique pas son copyright. Parce que si Mam'zelle Pompom est d'humeur assez égale, moi, en revanche, je vous déchire un plan indéchirable chez Nature et Découverte en vingt secondes top chrono alors avisez-vous de reproduire sans autorisation le dessin de Mam'zelle Pompom, et je vous déchire l'indéchirable. Si.

 

Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'étage du dessous est celui des abysses. J'ose pas imaginer ce qu'on y fait des plans Nature et Découverte, dans les Abysses....
Répondre
A
C'est qu'on ne rigole pas "sous les mers" ...ventredieu !
Répondre
M
Je confirme, je l'ai vu faire. Ca fait peur. Et depuis, il y a une caissière de Nature et Découverte en thérapie post-traumatique.
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité