Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
8 avril 2013

Itinéraire

Si on entend par itinéraire le fait de se déplacer d’un point A à un point B, en tournant au point C parce que tiens, je viens de penser à un détail qui ne m’avait pas frappée, puis au point D parce qu’on voit toujours les choses différemment en faisant un pas de plus, en passant par le point E avant de rebrousser chemin via F parce qu’en cours de route, on a perdu de vue un élément fondamental, on arrive finalement au point G parce que là où il y a de la gêne, y a pas de plaisir, et flûte, j’ai oublié, c’était au point B que je voulais aboutir, pas G, j’y retourne ; si on entend tout ça par itinéraire, disais-je, alors mon cerveau fait des tas d’itinéraires en ce moment, en se demandant où tout ça va bien pouvoir l’entraîner.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme toujours tu mets en plein dans le mille!
Répondre
A
Concentre toi sur le point G et oublie tout le reste...finalement tout tourne autour, pas la peine de se leurrer ;)
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité