Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
1 avril 2013

Un pur mensonge

Résolution de Lundi de Pâques : je vais garder mon téléphone éteint toute la journée pour bien montrer à quel point j’ai décidé de prendre les choses philosophiquement, cette fois. Je suis parfaitement zen. J’accepte tout à fait de ne pas avoir de nouvelles de l’Homme pendant près de 48h. Tout est normal, je le vis très bien. Je ne vais surtout pas rallumer mon téléphone à 23h ce soir en espérant que mon détachement l'ait fait réagir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Naaaaaan. D'où réponse à un billet précédent: on a trouvé le défaut de fabrication.
Répondre
A
Alors, raconte , il a appelé ...???
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité