Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
20 février 2013

Ce qui pourrait me faire passer pour folle

Je contacte un photographe pour lui commander une photo. Il négocie le tarif de façon drastique,  je joue mon va-tout en lui offrant le tarif maximal au-delà duquel je ne peux pas aller.  Silence radio. Et puis :

-           C’est d’accord.

-          Je ne vous cache pas que j’étais à deux doigts de me jeter dans la Seine.  J’ai hésité, elle est un peu froide ce soir. On va pour se suicider de désespoir, et on attrape un coup de froid.

 

-          Vous avez toute la vie devant vous pour apprendre à nager.

 

-          J’envisageais plutôt une carrière dans les sous-marins. »

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il semble que tu sois bien partie pour jouer au capitaine Nemo :)
Répondre
M
Ah ma Céher! Je voudrais que tu m'accompagnes tout au long de mes journées pour m'aider à voir la vie par tes lunettes d'humour! Allez, tu peux me l'avouer à moi : c'est qui ton opticien?<br /> <br /> Mais je t'interdis - tu m'entends? INTERDIS! - de t'enfermer dans un sous-marin!
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité