Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
7 août 2013

Coule

Coule la nuit sur mes joues... Ah non, c'est déja pris! Flûte! Touché, coulé...
Publicité
Publicité
7 août 2013

Coule

"Ca s'passe boulevard Haussmann à cinq heures Elle sent venir une larme des profondeurs D'un revers de la main elle efface Des fois on sait pas bien c'qui se passe Pourquoi ces rivières soudain sur les joues qui coulent Dans la fourmilière C'est l'ultra-moderne...
7 août 2013

Coule

"Ami, verse ton vin d'ici-bas, tandis que l'eau de là-haut coule sur nos têtes."
6 août 2013

Violet

Violet, lien entre le passé et le présent. Violet de Parme, de Salsomaggiore, violet de mes racines, couleur qui sent bon le propre, l'amour et l'Italie. Couleur du linceul qui se profile, sombre horizon sans soupir, sans souvenir. Je voudrais ne pas...
6 août 2013

Violet

Violet, comme les bleus à l'âme que l'on se fait parfois en s'entrechoquant. Violet, comme la nuit profonde à l'heure des cauchemars des enfants. Violet, comme les tours que joue la fatigue.
Publicité
Publicité
6 août 2013

Violet, par Angostura

Violet? Violet? C'est une blague? Le 6 août sera orange ou ne sera pas! Pour chacun, il vaut mieux qu'il soit... L'apocalypse ayant déjà eu lieu, à maintes reprises, le 6 août est, sera, orange donc!
6 août 2013

Violet

Violet-vous coucher avec moi ce soir ? demanda le violet d’Ingres. Elle ferma ses violets et lui répondit qu’elle ne pouvait pas, c’était mardi, c’était raviolets.
6 août 2013

Offre spéciale (rattrapage)

Exclusivité!!!! A ne pas rater!!! Vente-flash pour une année 2013 presque neuve, presque pas pourrie (mais un peu quand même) - 50 % sur une année de douze mois dont six seulement ont servi et si seulement ils n'avaient pas. Offre valable six moix.
5 août 2013

Offre spéciale

Offre spéciale pour une personne spéciale : un abri contre les coups durs le temps de se refaire, un oasis d'iode, une parenthèse de silence dans le brouhaha. L'offre est à consommer sur place, sans date de péremption.
5 août 2013

Offre spéciale

Perdue, seule avec mes baskets et mon jean, j'avance, je brûle sous une trop vive lumière. Je longe les murs des grands magasins, au milieu d'une foule fortunée, radieuse et irradiante. Et je voudrais être invisible... L'offre spéciale, pour laquelle...
Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité