Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
20 juillet 2018

20 juillet - C'est naturel

-        Alors ? Tu l’envisages comment, ta dernière journée ?

-         ?... Euh… Sereinement ?

-        Non, je veux dire, qu’est-ce qu’on organise pour fêter ton départ ?

-        Je ne tiens pas trop à ce qu’on fasse quelque chose…

-        Un pot ? Un déjeuner ?

-        Non vraiment, je…

-        Allez, un déjeuner avec tout le service. C’est bien naturel, il faut fêter tout ce que tu as apporté ici, et cetera.

Oh, god ! Il a vraiment décidé de m’enquiquiner jusqu’au bout…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et si tu lui faisais une farce? Tu le laisses planifier un déjeuner, et tu changes la date au dernier moment en oubliant de lui dire et en choisissant le dimanche 15 août!
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité