Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
18 octobre 2014

366 - comme un gosse

J’ai perdu le nord

j’étais sans boussole

j’ai perdu la tête

perdu mon chemin

le jour m’a quitté

j’ai perdu la vue

la nuit m’a saisi

Et ses rêves noirs

Ont brisé mon âme

J’ai décliné au présent

Sans même voir le futur

Je n’étais qu’un enfant

 

Là juste au déclin

j’ai senti sa main

doucement tendrement

Prendre la mienne

Et la faire sienne

Et tout s’est éclairé

Le noir a explosé

J’ai trouvé mon âme

J’ai trouvé mon guide

J’ai trouvé ma vie

Enfin !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou et bravo !
Répondre
S
Des heures poèmes, bohèmes et anathèmes!
Répondre
S
Des heures poèmes, bohèmes et anathèmes!
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité