Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
25 septembre 2014

alibi

Où j’étais à l heure dont vous me parlez monsieur l’inspecteur ? Eh bien sur les lieux des crimes, dans la chambre.

Mais laissez moi vous expliquer monsieur l’inspecteur, comprenez que je ne dormais pas depuis tant de jours, que j’étais épuisé, au bout du rouleau, je n’en pouvais plus. J’avais des idées de meurtre, bien sûr, qui ne les aurait pas eues dans cette chambre de supplices ? Ils m’ont martyrisé des jours interminables, ils ont meurtri ma chair, tailladé mes veines, pourfendu de leurs armes acérées. Je n’avais qu’une envie, les flinguer, les broyer, les vaporiser, les découper en morceaux, en un mot me venger !

Vous reconnaissez donc les faits midoima, vous avez donc assassiné cette famille complète ?

Oui, j’avoue monsieur l’inspecteur, je les ai tués et ensuite j’ai regardé les taches de sang maculer les murs ; tous, tous je les ai exterminés. Je ne me reconnaissais plus, j’ai été pris dans une spirale meurtrière infernale mais pour ma défense, moi aussi j’y ai laissé des litres de sang monsieur l’inspecteur.

Très bien serial killer midoima je vais vous présenter au juge d’instruction mais sachez bien que vous risquez la perpétuité et presque certainement la décapitation sur la place de la révolution, car ce sont des assassinats prémédités.

Hein quoi moi en prison ? la terreur me réveille brutalement, je suis en sueur, mes draps sont glacés, je ne sais plus où je me trouve !

Putain de cauchemar de terreur pour quatre sales bêtes de moustiques !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Méfie toi de l'eau qui dort Brume, tu connais maintenant mon côté noir... rire sardonique...façon Fantomas.....brrrr
Répondre
B
waouh ça fait peur !
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité