Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
22 septembre 2014

quatre murs du 366

Entre les jolis murs de votre écriture, sous vos noms d'artistes, derrière l'histoire ou l'anecdote, avec vos pensées généralistes ou intimes, devant votre pudeur ou votre exhubérance, dans les phrases et le choix précis des mots, pile ou face à l'objectif et le goût des belles photos, humoristes ou sérieux, écrivains en herbe ou affirmés, tous, petit à petit, je vous vois, je vous devine, je vous découvre. 

Devant chaque nom, une personnalité, puis un visage apparaît tel que je l'imagine même si, et sûrement, il n'a pas vos vraiment vos traits, mais, pour chacun il est magnifié par ce que je pense de vous.

Tes lignes ont dessiné ton portrait, le scribe du 366. Plus d'intimité pour toi, trop tard, je te tiens je te connais et tu me plais. (sauf le rosier de Céher pour lequel une messe sera dite dimanche prochain, lors des funérailles...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mamzelle pompom, toi entre toutes, tu ne risques rien à te découvrir, je suis ton pompom boy le plus fan.
Répondre
C
C'est joli tout ça, Midoima! Poète! Dire qu'il a fallu que je te travaille au corps pour que tui débarques sur ce blog! <br /> <br /> PS: mon rosier va bien. (accent québécois)
Répondre
M
Wow! Je ne sortirais plus ma plume sans porter de masque ! ;)
Répondre
M
Oh Brume tu rêves de moi ? Je n'osais l'imaginer ! Au diable tes conseils sur le vieux médecin ! Ouf...... ça me rassure :D
Répondre
B
moi aussi j'imagine chacun d'entre vous à la fois physiquement mais aussi "moralement" ou plutôt "psychologiquement" à travers vos mots, pseudos, photos, compositions... j'ai l'impression de vous connaître un peu, vous faites partie de mon quotidien et je trouve ça terriblement mystérieux le fait de penser à vous dans ma vraie vie alors que je ne connais pas vos visages ni pas grand chose tout compte fait... juste des ressentis, juste du feeling et c'est ça qui est le plus important pour moi
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité