Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
18 mai 2014

Aujourd'hui, elle a dit [366]

Elle m'a dit qu'elle le dirait

Elle l'a dit.

Puis elle m'a dit qu'elle l'avait dit,

Je lui ai demandé ce qu'elle avait dit.

Alors elle m'a dit qu'elle avait dit ce qu'elle avait dit.

Je lui ai donc dit qu'elle n'aurait pas dû dire ce qu'elle avait dit, et qu'elle aurait dû dire ce qu'elle n'avait pas dit, qu'elle n'a pas dit.

Elle m'a dit:

"Dis ce que tu dis, j'ai quand même dit ce que j'ai dit et j'ai dit ce que je devais dire. Je n'ai pas dit ce que tu m'as dit de dire, j'ai dit ce que je voulais dire. Ne me dis pas ce que je dis, je dis ce que je dis en disant ce que j'ai à dire, je te dis!"

Elle a même dit:

"J'ai dit!"

CQFD.

Publicité
Publicité
Commentaires
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité