Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
23 mars 2013

Toucher

De toute façon, ce type m’a l’air d’être un beau dragueur. Non, il ne m’intéresse pas. Non, je te dis. Le genre de gars à se croire irrésistible avec son sourire de charmeur, un peu superficiel.

Bon, d’accord, il a engagé la conversation plus délicatement que je ne l’aurais cru.

Bon, d’accord, il est drôle.

Bon, d’accord, il est cultivé.

Bon, d’accord, il est prévenant.

Ok, ok, je vais le revoir.

Tiens, en fait, il est plutôt timide. Et puis je n’avais pas remarqué l’autre soir comme il était charmant. Mon dieu, il en sait des choses, et comme il parle avec passion de son métier !

Ouh là ! l’étincelle quand il me touche la main !

Il s’approche, il m’embrasse.

Touchée.

Coulée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non ca n'existe pas, je cherche le vice cache, il y en a forcement un. Je suis trop vieille pour me faire avoir par l'option conte de fees alors je vais chercher jusqu'a ce que je trouve ce fichu vice de fabrication.
Répondre
A
Où as-tu trouvé un mec comme ça ? ça existe ?
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité